@Phil = énormément de belles choses VINTAGE pour ces trois dernières pages de beaux objets ramenés de chez JP de Chaumont (CP, objets et vieux papiers publicitaires, boites Mistral et surtout ton OBJET MYSTERE )
à propos, bonne idée de l'avoir encadré mais il faudrait changer la couleur du fond ... pour un meilleur rendu
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
nono.... oui c'est vrai vous avez eut la primeur d'avoir quelques clichés ..de chez jp le poster SKIP est juste posé sur le cadre pour la photo et je n'ai pas encore collé mes persos les set PLANTA...oui il y en à 6.... il m'en manque 2 et les plus récents PLANTAFIN...2 asté et obé....
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
: gervais... mes derniéres rentrées.... 7 autocollants (sur la série de 12 ) CHIPS SMITHS de 1980 2 ronds ST reverend ...et 2 pin's CORNER judo ..et une carte CORA... et porte monnaie cartes tissu du parc de 1989
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Phil = tes autocollants sur les signes astrologiques et le reste aussi ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à vous 3.... oui les chips SMITHS...pas facile pour trouver les 12....mais j'ai des pistes @ eddy oui un peu de pin's.. d'ailleurs je devrai avoir un auto stop CORNER enfin d'ici une paire d'années..hein @ lolo oui le poster SKIP tout droit venu de CHAUMONT à JP
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à vous 3.... oui les chips SMITHS...pas facile pour trouver les 12....mais j'ai des pistes @ eddy oui un peu de pin's.. d'ailleurs je devrai avoir un auto stop CORNER enfin d'ici une paire d'années..hein @ lolo oui le poster SKIP tout droit venu de CHAUMONT à JP
oui c'est ça si tu es sage sinon ce sera 3 ans
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching