tu parles de la famille à titice ..??? pour ses cousins ?? @bruno le LOUP BLANC d' ANJOU
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
chouette les coussins et le tee shirt est classe et pas commun. tu fais pas semblant quand tu fais des achats Titice UT es sur Phil que c'est ta taille? je dirais plus la mienne tu as mon adresse Titice pour me l'envoyer? bon j'aurais essayé mais pas sur du résultat
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
chouette les coussins et le tee shirt est classe et pas commun. tu fais pas semblant quand tu fais des achats Titice UT es sur Phil que c'est ta taille? je dirais plus la mienne tu as mon adresse Titice pour me l'envoyer? bon j'aurais essayé mais pas sur du résultat
Moi aussi, je l'ai eu le T-Shirt nananinanaire Mais ne vous inquiétez pas, il est à la bonne taille
Cultura, l'esprit jubile
Et normalement les PLVs me sont réservées.
Retour à nos moutons, désolé, bravo Titissounette pour tout ces beaux acquis. Bravo
eddyfix a écrit:
tu as mon adresse Titice pour me l'envoyer? bon j'aurais essayé mais pas sur du résultat
J'ai ton adresse Eddy, pas de soucis ! Mais je ne sais pas si je te l'enverrai, ça c'est autre chose !
Merci Pascal ! C'est pas faux pour Phil ! Il est juste un peu enrobé.
le pauvre lui qui est si gentil en fin de compte comme Obélix les braie a la verticale fond mincir sinon Titice de bien beau acquis et un chouette cadeaux
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Comme tout le monde, j'aime beaucoup les coussins et super le t-shirt . Chez moi, Cultura n'avait rien, même pas l'ex-libris (que j'ai quand même eu ailleurs ).
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Chez moi, Cultura n'avait rien, même pas l'ex-libris (que j'ai quand même eu ailleurs ).
Moi je n'ai toujours pas réussi à en trouver ! J'espère en avoir avant que ça ne disparaisse de la circulation !
@chomonix: Meuuuhhhh nooonnnnn Phil ! Tu n'es pas enveloppé ! Et puis c'est ton naniversaire alors il faut être gentil avec toi !
Mes dernières rentrées : Déco gâteaux et tubes de colle PATTEX:
Mon loulou a récupéré ça au centre de loisirs pour moi. Il pense à sa maman quand il voit Astérix
J'ai demandé des ex-libris à l'espace culturel de Leclerc, elle n'en avait plus. Mais à la place elle m'a donné 2 blocs de dessins, dont voici 2 exemples de page. et une page poster d'une autre BD, que je dois avouer, je ne connais pas... Mais c'était gentil de sa part
Et voici un oubli qui date...... de mon anniversaire ! Cadeau de mon cher et tendre !
Que j'ai placé dans ma belle vitrine au milieu des autres Pixi !
Oh les décos gâteaux ! Je les trouve superbes ! Peux-tu me dire où tu les a trouvé s'il te plaît ? Sinon,même question que Bruno, je ne connais pas le livret "Astérix et l'attaque de l'arrière garde" . Ton fils a déjà de bons réflexes, c'est gentil de penser à sa maman ! Sympa les recueils de La Fabrique Delcourt avec les séries Sillage et Aquablue ; j'espère néanmoins que tu trouveras l'ex-libris du Papyrus de César .
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Sinon , des chouettes acquis , sur ton pixi que je n' est pas réussi à avoir
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ah j'oubliai pour les incultes le mini album c'est Mini-livre PUB Asterix et Attaque de l Arriere Garde serie Verkade
Comment ça "incultes" !!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci à tous pour vos comm' ! Comme le dit Phil, le livret "l'attaque de l'arrière garde" fait partie d'une série de 4, année 1994, offert par Verkade.
Contre-Ut a écrit:
Oh les décos gâteaux ! Je les trouve superbes ! Peux-tu me dire où tu les a trouvé s'il te plaît ? Sinon,même question que Bruno, je ne connais pas le livret "Astérix et l'attaque de l'arrière garde" . Ton fils a déjà de bons réflexes, c'est gentil de penser à sa maman ! Sympa les recueils de La Fabrique Delcourt avec les séries Sillage et Aquablue ; j'espère néanmoins que tu trouveras l'ex-libris du Papyrus de César .
J'ai trouvé les décos gâteaux en Suisse, à la Coop. Pour l'ex-libris, à part l'acheter sur le net, je pense que je ne le trouverai plus... A moins qu'un villageois ne l'ait et qu'on fasse un échange... Alors ? Qui l'a ? Qui? Quiiiiii ??
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Merci à tous pour vos comm' ! Comme le dit Phil, le livret "l'attaque de l'arrière garde" fait partie d'une série de 4, année 1994, offert par Verkade.
Contre-Ut a écrit:
J'ai trouvé les décos gâteaux en Suisse, à la Coop. Pour l'ex-libris, à part l'acheter sur le net, je pense que je ne le trouverai plus... A moins qu'un villageois ne l'ait et qu'on fasse un échange... Alors ? Qui l'a ? Qui? Quiiiiii ??