PFFFFF!!!! ça m'énerve.... Tu fais toujours des superbes acquis. Comment tu fais???? Tu crois, que moi aussi, si je joue de mon charme auprès du vendeur.... ça marcherai????
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
PFFFFF!!!! ça m'énerve.... Tu fais toujours des superbes acquis. Comment tu fais???? Tu crois, que moi aussi, si je joue de mon charme auprès du vendeur.... ça marcherai????
Merci Tony ! Avec le vendeur je ne sais pas... mais tentes le coup avec la vendeuse !
Echange :
Mes premières gommes Pelican
Des achats Fnac. J'ai demandé des Ex-libris, la dame a cherché pendant au moins 15 min pour me dire qu'elle n'en avait plus ! Elle m'a donné en compensation les moustaches d'Astérix. Pas trouvé les Pack DS...
Achat de stickers que j'ai collé sur mon pc. Ca fait joli, je trouve
Voili voilou, maintenant faut que je range mes monochromes par couleur et marquage...
D'ailleurs, je ne sais pas si vous le saviez, moi je ne savais pas, il existe des monochromes avec le marquage Tito sous les pieds, ce sont des LEVER. J'ai pris des photos avec ma loupe de pro. Je vous les montre si ça peut vous aider.