Bravo pour toutes tes acquisitions: les 3 gommes, les monochromes, les clés USB, les petites pub, les stickers sur ton pc.. Tu est vraiment douée pour récupérer les objets.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Lun 30 Nov - 18:14, édité 2 fois
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
je suis en retard sur tes trouvailles ma titice oui bon courage pour les monos...c'est casse téte .. sinon de chouettes rentrées et j'adore tes stickers sur ton ordi sinon tes TITO (sous les pieds) et marqué DARGAUDLEVER sur le corps c'est des monos de 1974 issus des barils de lessives
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
@Phil : Merci pour l'info, que j'ai également vu dans le Guidargus. C'était également offert dans des pochettes par la marque AMERICANA (DUNKIN) et aussi avec un chewing-gum en Allemagne en 1973.
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
@Zaza : par contre cette vitrine n'est pas la mienne mais celle de Phil !
@Phil : Très belle vitrine, surtout les Pelikan ! Pour les boites, je me demandais si c'était fabriqué par une seule et même enseigne.... C'est belge ? Faudrait que je fasse des recherches dessus, je ne connais pas vraiment !