Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Les réceptions de la fin de semaine dernière . Pas mal d'échanges !
Un superbe échange avec nos amis Sigrid et Fred! Merci à vous 2 ! La maison Bully achetée exprès pour moi, merci encore ! Les tickets TEC, des personnages, des petits plus et 2 peluches pour notre loulou qui ne figurent pas sur la photo.
Un autre échange avec Jean Michel ! Merci pour toutes les petites choses en plus que tu m'as envoyées !
Grâce à toi j'ai fini ma série de coque Kiri et presque fini les coques P'tit Louis et les Ascom gros logo ! Merci beaucoup Jean Michel !!
Une réception d'Eddy, merci !!! et merci pour les plus aussi ! comme la pièce Nutella qui me manquait et la figurine Obélix !
Et un dernier échange sur fb
Bientôt d'autres réception !