@Titice = posté depuis mercredi ... bizarre que tu ne l'es pas encore eu
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Encore un échange avec Kakofonia Merci beaucoup !!! Grâce à toi, j'aurais presque fini ma série de GP Rouge et Or, et la série Oral B est bien avancée !!
Avec des petits +
Et le superbe cadeau trouvé sous le sapin pour Noël !!! J'en rêvais, mon chéri me l'a acheté !!!! Merci mon mari chériiiiiii !!!!!
J'adore cette scène !!!
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je suis très heureux mon ti coeur que le cadeaux de Noël que je t'ai offert te plaise autant,que ne ferai je pas pour Toi !!♡♡un grand "Je T'aime pour Toi " ♡ ♡
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Je suis très heureux mon ti coeur que le cadeaux de Noël que je t'ai offert te plaise autant,que ne ferai je pas pour Toi !!♡♡un grand "Je T'aime pour Toi " ♡ ♡
Oui, ça me plait énormément !!! Merci mon chériiiiiiii !!! Je t'aime aussi !!