Merci à vous ! Pour une fois que les Editions Atlas font quelque chose de bien ! Mais bon, j'ai du les relancer 2 fois de suite par mail en n'étant pas très tendre... Ça a marché apparemment !
Pour le "range pyjama", pas plus d'infos ?
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
même le pied abimé l'Obélix Alsacienne c'est un must belle tirelire Obélix aussi j'ai eu la même pour mon anniv par mon ami Phil ça marche de taper sur la table tu la reçu ton livre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Très beaux achats ; le Obélix L'Alsacienne ... j'en rêve ! :fou:Marrant le range-pyjama . Contente que tu aies enfin reçu Astérix chez Rahàzade avec sa figurine .
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Très beaux achats ; le Obélix L'Alsacienne ... j'en rêve ! :fou:Marrant le range-pyjama . Contente que tu aies enfin reçu Astérix chez Rahàzade avec sa figurine .
Merci Contre ! Pour Astérix chez Rahàzade, j'ai failli l'acheter d'occaz quelques jours avant l'envoi de Editions Atlas ! J'ai bien fait de m'abstenir !
De rien ! Il y a aussi Obélix !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix : Merci pour la photo de l'ensemble Eddy ! C'est une image du net ou à toi ? @Contre-Ut : Oui, j'ai bien fait, ouf ! Sinon cela m'aurait coûté plus de 30€ alors que là, je les ai eu gratuitement !
@Eddyfix : Merci pour la photo de l'ensemble Eddy ! C'est une image du net ou à toi ? @Contre-Ut : Oui, j'ai bien fait, ouf ! Sinon cela m'aurait coûté plus de 30€ alors que là, je les ai eu gratuitement !
c'est une image que m'a envoyé "les étains du prince" lorsque j'avais demandé des infos sur l'étain que j'ai trouvé en brocante j'aimerais bien les avoir dans cet état J'en ai que 4 le tiens vient du bon coin?
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé