@eddyfix : Oui, j'en ai pas mal, j'adore les Pixis ! Y'en a quelques un qui me tapent à l'oeil mais je ne les trouve pas à de bons pris ou pas du tout.... Mais je désespère pas !
@chomonix : les fèves menhir sont mais je vais avoir du mal à trouver le reste de la série...
moi je n'ai aucune féves menhir
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
super titice tu a acheté le plus rare de la série Obelix dur a trouvé + asterix bon pour les autre cela sera plus facile .super aussi les deux tirelire
Myrtilmike
Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 64 Localisation : le havre
Merci à vous tous pour vos comm' ! J'ai eu de la chance de tomber sur de "bonnes occaz" même si ce n'était pas le cas pour les Maïa ! Mais ça aurait pu être pire !
jacqxsse a écrit:
super titice tu a acheté le plus rare de la série Obelix dur a trouvé + asterix bon pour les autre cela sera plus facile .super aussi les deux tirelire
Merci Jacques ! J'ai bien fait de presque te "raccrocher" au nez au moment de l'achat !
@puzzlesBD : La seule chose que je possède dans l'immédiat c'est l'année : 1991. Je regarderai de plus près le puzzle en rentrant du boulot et te redirai.
pour les BORGES...je n'en ait qu'un ..et je ne sais plus lequel mais en ce moment je suis sur d'autres pistes..... et bientôt une merveilleuse pépite (années 60 ) doit intégrer mon ANTRE hein eddy et nono
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49