J'ai déjà commencé à remplir mon album : il m'en manque encore 12... Mais j'ai encore 2 grosses boites à ouvrir ! Et du coup plein de doubles ! Si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Vous le trouvez ou l'affiche blanche Le Papyrus De César?
Tu parles de l'ex-libris ? Il était donné en même temps que l'achat du livre en librairie, grandes surfaces, etc... il y a 3 versions : la classique, celle donnée par les magasins U et celle de la Fnac. J'espère avoir répondu à ta question !
Merci pour ta réponse Titice. J'ai acheté la BD dans la librairie de notre ville mais elle ne m'a pas donné l'ex-libris. Je pense qu'elle n'était pas au courant. Le fournisseur ne lui a surement pas tout donné.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire