Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
De magnifique acquisitions après tous ces déboires avec tes LD. Magnifique cadeau pour ta St Valentin, il est superbe le jeu d'échec en étain et que dire des puzzles Suchard, de la figurine Eisa et la hotte aux jouets, magnifique tout cela Titice.
@Obélixchoux : J'ai changé d'avis. Porter plainte n'aboutira à rien de toutes façons, je le savais. C'était plus pour pousser la vendeuse à rembourser et admettre son arnaque.... M'enfin... J'ai envoyé un RIB en lui disant de rembourser selon sa conscience. Et devinez quoi ?? Elle ne va rembourser que les 50€... Belle conscience ! Après... c'est mieux que rien !
Pour info, elle m'a remboursé 50€... C'est mieux que rien ! Et vraiment j'avais pas envie de porter plainte pour rien....
+ en cadeau un paquet d'images panini allemand !
Et un superbe échange avec Paco ! grâce à lui, je finis pas mal de séries qui étaient incomplètes ! Merci beaucoup !!! Fini la série des Kinder Asterix et les indiens, grâce au magnet chef indien et le bateau gaulois (manque juste le gouvernail, si quelqu'un l'a en loose ) La série complète de magnets Vico ! un magnet Oral B qui me fait avancer dans la série ! Des figurines qui me font avancer aussi dans mes séries MD Toys et Bully !
Fini la série de grandes images Kiri. Fini aussi les autocollants LU avec les 2 derniers qui me manquaient ! Fini les sesterces avec Bonemine ! Fini les coques P'tit Louis ! Et fini aussi les figurines Atlas !
Je finis également la série des livrets Elf !! Merci !!!
Des ronds de VQR ! Reste plus qu'un et mes 3 séries seront terminées. Et des paninis et Ascom qui vont m'aider à avancer dans mes séries ! Quelques paninis allemands aussi... On me pousse à acheter l'album allemand ! et des petits plus avec la carte Fnac et des images Schtroumpfs !
Merci encore pour ce bel échange !!!
Prochaine étape, l'achat du Stickeralbum
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
wwooww de jolies choses et pas facile à trouver pour certaines en plus ça te complète pas mal de série !! les semaines ne se ressemblent pas .... et heureusement!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Alors ça c'est un super échange !!! Bravo pour toutes tes séries terminées et très bel achat allemand .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
J'ai déjà commencé à remplir mon album : il m'en manque encore 12... Mais j'ai encore 2 grosses boites à ouvrir ! Et du coup plein de doubles ! Si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander !