Cela fait des mois que je n'ai pas de VGs et ça me manquait.... Du coup, j'ai pris mon dimanche et j'ai fait 3 VGs le matin et un en famille l'après-midi. J'ai fait quelques trouvailles et ça m'a fait du bien ! Les voici
Un puzzle (en espérant que ce soit complet!), 2 verres et un mug :
Livres, peluche Idéfix, jeux, almanach de 2005, et 2 CP que je n'avais pas :
Quelques fèves :
Et rencontre avec Ludo, en tant que vendeur, qui m'a offert cet Obélix fait maison (et les poissons Kinder d'Ordra) . Il n'a plus rien d'autre en Astérix
Diverses petites choses : Marionnette Schtroumpfette, pogs LL et miroir pour Bruno s'il veut. Pog Tom et Jerry pour Kako Des maxi fèves Barbapapa sur socle pour leurs 40 ans ! Superbes scènes ! et 3 fèves Caliméro, kro mimi
Et série de Barbapapa Leblon :
Voilà.... Viendront plus tard quelques achats et échanges faits ces derniers temps.
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Après une longue absence, me revoilou. J'espère être plus présente maintenant que je vais mieux !
J'ai quand même acquis pas mal de choses ces derniers mois, j'en profiterai prochainement pour les mettre sur le fofo, et aussi regarder tous vos acquis ! Il doit y en avoir un sacré paquet !
En attendant le reste, voilà mon cadeau de Noël, offert par mon chéri d'amour !
A bientôt pour la suite !
content de te relire ma titice et que tu es un meilleur moral et aussi que tu n'arrétes pas ta collec... et que dire du LD de ton chéri sinon qu'il est superbeeeeeeeeeeeee en effet tu as du boulot pour lire les posts @ bientôt
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé