Merci Eddy, Rodo, Jacques et Pascal ! En effet, MA-GNI-FIQUE !!!
@Myrtilmike : Le jeu d'échec je l'ai aussi. Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour la St Valentin de l'année dernière !!
Ce jeu d’échec est bien aussi de Mayfair, mais ce n'est pas celui là le complément du jeu de Dame. D'ailleurs ce jeu d’échec existe aussi en figurines peintes, en voilà la photo:
Le jeu d’échec qui va avec le jeu de dame c'est celui-là:
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci Phil et Jacques ! Oui, oui !! Je le garde mon chéri !! Et pas seulement pour ses cadeaux !!
@Phil : Non, je n'ai pas eu Abra sur Ebay Et il est en superbe état ! Pas de manque de peinture.
Myrtilmike a écrit:
Le jeu d’échec qui va avec le jeu de dame c'est celui-là:
Je connais aussi la version en couleur, ressemblant au mien mais pas celui-là. Il est superbe et encore plus rare je pense... Tu dis "jeu de dame"... plutôt jeu des petits chevaux non ? A moins qu'il y ait un jeu de dame aussi ?
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Oui Jacques, dans les boutiques chocolaterie Leonidas
chomonix a écrit:
cool les chocos ma titice et bien sur +100000000000 pour le PIXI pour les cartes holos jacques m'avait posé la méme question il aurait put te répondre donc je lui laisse une seconde chance ...
Merci et... pas merci Phil !! Du coup, je n'ai pas l'info ! Je vais faire les recherches moi même alors !
:coucou:comme phil ne fait pas son travail je voulez laissée phil te répondre alor il y en 6 donc tu les a tous ,mais par contre je n'arrive pas a avoir la boite de chocolat si a l'occasion je suis intéressée