:coucou:comme phil ne fait pas son travail je voulez laissée phil te répondre alor il y en 6 donc tu les a tous ,mais par contre je n'arrive pas a avoir la boite de chocolat si a l'occasion je suis intéressée
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voila c'est pas que je ne veut te répondre ma titice ...mais comme j'avais déjà renseigné le "Jacquou " sur cette série c'est pour voir si il suit mes posts et surtout si sa mémoire est encore d'attaque @ja&cques je n'ai pas la science asterixienne infuse et heureusement je ne suis pas la seule et unique personne à renseigner les villageois(e)s.. et puis cela fait écrire un peu le" Jacquou" cela change des emoticones sinon oui ma titice i y en bien 6 dans la série sinon n'hésite pas pour tout ce qui est cartes à consulter le super blog de collectionnix...
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
un peu de retour avec une connexion pas terrible dans mon trou paumé j'adore ton pixi asté , j'en ai pas beaucoup mais j'ai celui ci que je trouvais assez représentatif de notre univers astéricien , vers chez nous toujours pas de st-mamet mais ça devrait venir
Merci Jean Michel ! pour la variante : juste au milieu les cochonnets jaune ou rouge ! Plus sérieusement, c'était une bonne offre et l'un des jeux pour la collection, le second pour jouer en famille !
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci Pascal ! J'aime bien les personnages de Spirou ! Et je craque de temps en temps... (serre livre, Siprou avec boussole, d'autres petits personnages... )
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Pascal ! J'aime bien les personnages de Spirou ! Et je craque de temps en temps... (serre livre, Siprou avec boussole, d'autres petits personnages... )
Titice atteint de collectionite aigüe?? j'aime bien aussi cette petite poupée Spirou
Je bave devant les serre-livres Villac...... Je ne connaissais pas les boules de pétanque et en plus elles sont en super état. Bravo pour ses trouvailles