Je bave devant les serre-livres Villac...... Je ne connaissais pas les boules de pétanque et en plus elles sont en super état. Bravo pour ses trouvailles
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci Pascal ! J'aime bien les personnages de Spirou ! Et je craque de temps en temps... (serre livre, Siprou avec boussole, d'autres petits personnages... )
Titice atteint de collectionite aigüe?? j'aime bien aussi cette petite poupée Spirou
Ca ne date pas d'aujourd'hui, malheureusement ! Merci !
@Puzzlesbd : Sympas tes Spirou et la pendule Gaston ! J'ai failli en acheter une pareille pour mon chéri qui est fan des Tuniques Bleues et de Gaston L. !
Magnets : Egalement une maison Bully mais comme les vendeurs devaient fumer comme des pompiers, elle est imprégnée de tabac: BEURK ! Du coup, une bonne douche et elle couche sur le rebord de la fenêtre depuis 3 jours..... On verra si l'odeur passe!
Achats de chocolats chez Leonidas à Mulhouse + les entrées du Parc. La vendeuse n'avait pas les posters. Mais elle me garde les PLVs !
@Phil : Bein.... la verte de maison ! L'orange est trop rare et trop chère ! Pour la planche, elle fait partie des planches Judo donc . Première fois que je la vois aussi. Mais il m'en manque pas mal de ces planches Judo, je ne les connais pas toutes...