Sophie doit avoir des actions a la poste elle fait des envoie dans toutes la Gaule .......mais très sympa l'envoi , tu a réussi a trouver l'idéfix , mais ou sur un site marchant ou a un particulier ????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
Sophie doit avoir des actions a la poste elle fait des envoie dans toutes la Gaule .......mais très sympa l'envoi , tu a réussi a trouver l'idéfix , mais ou sur un site marchant ou a un particulier ????
Si quelqu'un a des actions chez Super U, c'est le moment d'activer son réseau pour récupérer les différents objets Schtroumpfs
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci à vous tous ! @Pascal : clé USB trouvée chez un particulier sur leboncoin!
1er VG effectué loin de chez nous, à Chtâteauroux, près de chez Eddy (qui était absent ce WE ). Grrrrrr Même pas pû le voir! Quelle idée de partir en vacances lors de ma visite !!
Mes trouvailles :
Quelques Schtroumpfs :
Achats chez Noz :
Récupéré chez Christophe, un Astérix qu'il avait fait il y a quelques années
Récupéré aussi un bateau Kinder qu'Eddy a mis chez Christophe pour moi
Et achat de coffrets Schtroumpfs (en rupture dans notre région, mais trouvé près de Châteauroux) :
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
@Gyx : Non, je suis juste tombée sur une collectionneuse d'Astérix qui vendait ses doubles ! @Jean Michel : C'est fait en argile. Il est vraiment superbe, même moi j'en bave encore ! Oui, un peu moins cher que les LD et tout aussi beau ! @Phil : Oui des doubles en St Mamet. Je vais les mettre à l'échange : ce serait bien contre d'autres de la série que je ne possède pas !
et bien une bonne semaine pour toi Châteauroux ta réussi et deux mini PLV 2001 assu la même semaine chouette ton lots de plateau dommage que Eddy soit en vacance et merci de l'info pour la clé USB .....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Belle brocante et de bien belles acquisitions dans notre département. La vendeuse d'Astérix je crois que c'était Chantalix et d'abord c'est toi qui ne vient pas quand je suis là tu as pu voir Christophe ? L'asterix en argile est exceptionnel et CHristophe a des mains en or!! j'ai quelques unes de ces oeuvres
jean mich
Messages : 1318 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Belle brocante et de bien belles acquisitions dans notre département. La vendeuse d'Astérix je crois que c'était Chantalix et d'abord c'est toi qui ne vient pas quand je suis là tu as pu voir Christophe ? L'Astérix en argile est exceptionnel et Christophe a des mains en or!! j'ai quelques unes de ces oeuvres
Je ne veut pas squatter ton post mais Eddy si tu pouvais nous montrer les œuvres de Christophe en ta possession
Titice
@Eddy : Oui, de belles trouvailles ! Mince ! Si j'avais su que c'était Chantal, j'aurai papoté un peu plus.... Zut et zut ! Mais super sympa elle était ! Non, pas vu Christophe non plus, mais on a rencontré et papoté avec sa fille : adorable ! Quant aux œuvres de Christophe... Y'a pas de mot : il est trop doué !! Je vais même lui repasser une nouvelle commande ! J'ai vu sa petite pièce de collection : il a de superbes pièces !
Sinon, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! On n'a pas pu te voir, mais à chaque fois qu'on a vu l'aéoroport : on a pensé à toi !
Belle brocante et de bien belles acquisitions dans notre département. La vendeuse d'Astérix je crois que c'était Chantalix et d'abord c'est toi qui ne vient pas quand je suis là tu as pu voir Christophe ? L'Astérix en argile est exceptionnel et Christophe a des mains en or!! j'ai quelques unes de ces oeuvres
Je ne veut pas squatter ton post mais Eddy si tu pouvais nous montrer les œuvres de Christophe en ta possession
Moi j'ai déjà vu : L'Idéfix est magnifique !! Y'avait un post sur le forum sur ses œuvres mais je ne le retrouve plus.
Je pense que c'était bien Chantalix car tous les ans on se voit à cette brocante qui n'est pas très loin de chez moi d'ailleurs. @ Jean mich : je vais essayer de retrouver des photos. il fit aussi bien du Tintin que du percevan ou du starwars et bien d'autres encore. Il fait ça pour son plaisir et ça se ressent dans ses oeuvres Titice je suis passé le voir juste le samedi d'avant et on a pas mal papoter avec sa fille aussi qui est adorable!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Un envoi bien sympathique de Sophie et bravo pour avoir trouvé la clé USB Idéfix ! L'affiche donnée par la gentille vendeuse de chez Cora est très belle .
Super récolte en VG, j'aime beaucoup les assiettes ; et le grand Astérix en argile est superbe !
Sympa ton échange avec Jean-Michel et super ton lot de plateaux.
Titice
Je pense que c'était bien Chantalix car tous les ans on se voit à cette brocante qui n'est pas très loin de chez moi d'ailleurs.
Dommage que je n'ai pas su cela avant... Oui, pas loin de chez toi puisque le GPS nous a fait passer par ton patelin !