Merci à vous ! Pour info, ce n'est pas 1 LD mais 3 ! Les 3 font la scène !
@Phil : Non, il s'agit de la grande boite belge. Tu ne l'as pas celle de Cora Fr ? Le sachet de Lutti, cadeau de notre ami Alainix. Pas trouvé non plus pour le moment....
Merci Pascal ! Je les adore aussi !! Y'a encore d'autres beaux qui vont arriver dans la semaine. J'ai fait quelques folies ces derniers jours. La CB n'est pas très contente !
@titice ok je veut bien ..de toute façon on a un deal ensemble cool pour ta série VQR..et bel arrivage d'hommes bleus... ta cb à fumée ??? ben heureusement que tu voulais pendant un moment arréter ta collec moi je repense qu'elle repart du feu de dieu
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
pour ma part, j'ai bien aimé la BD tome 1 "des schtroumpfs et le village perdu" vivement la prochaine
Moi zaussi !
chomonix a écrit:
@titice ok je veut bien ..de toute façon on a un deal ensemble cool pour ta série VQR..et bel arrivage d'hommes bleus... ta cb à fumée ??? ben heureusement que tu voulais pendant un moment arréter ta collec moi je repense qu'elle repart du feu de dieu
Oki, je te la mets de côté avec les autres ! Oui, je voulais arrêter.. La déprime aidant... Mais ça va mieux et comme je suis bientôt en congés mat ! Ca va encore mieux ! Le 1er mai je fais la teuf ! Par parceque c'est la fête du travail hein ! pour mes congés ! Sinon, j'ai toujours en tête de me séparer de certaines choses de ma collection mais dur dur de s'en séparer.... On verra dans un avenir proche !
merci pour la réservation..... et tant mieux si ton moral va beaucoup mieux. mais c'est le moral de ton banquier qui ne va pas aller trop bien ..enfin je ne m'inquiéte pas pour lui.. sinon si tu veut te "débarrasser" de certaines choses ..prévient onc'l phil mais ne soit pas préssée et réfléchis bien.. ps: tu fais toujours YAKARI,,,??
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
@Phil : Tinquiètes pas pour mon banquier ! Il se fait un plaisir de prendre des agios que je lui verse !! Pas de soucis, je penserai à Uncle Phil ! Les Yakari : je ne fais que les figurines. Si tu en trouves, penses à Aunt Titice !
Encore 3 images VQR : il ne me manque plus que Astérix. Si quelqu'un l'a ....
Des puzzles tchèques (Merci à PuzzleBD pour l'info ! ) recto / verso et les puzzles faits ! Dimension 68x23 cm :
Mon 3ème pouet Alsacienne :
Et l'automate Obélix en superbe état !
Voilà pour mes petites trouvailles ! @+++
petite trouvailles ?????????????????????? eh ben .....cool pour l'automate KARL avec l'écusson sur obé ...tu as aussi l'étiquette DARGAUD sous la chaussure ,,,?? il est nickel question béte il fonctionne ???? moi j'ai déjà obé...mais il me manque le glaive et le bouclier d'asté les puzzles tchèques ..j'adore.. ils rejoignent tes puzzles polonais ...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci à vous tous, Eddy, Lolo, Bruno, Ordra, Phil, Contre, Jacques et Pascal !
@Phil : Oui, l'automate fonctionne ! L'étiquette sous le pied a été enlevée mais y'a encore la marque. Pour Astérix il me manque aussi le bouclier et le glaive. Oui, les puzzles vont rejoindre ceux de l'est !