MAGNIFIQUE jeux d'échec Mayfair version étain en plus!!!
Merci Eddy ! J'ai de la chance d'avoir un chéri pareil !!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Après les malheurs de la semaine dernière le bonheur ton chérie ta fait une belle St Valentin très jolie bouquet et le jeux d'échec en étains c'est beau l'amour
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
oui pour le romain c'est clair ...elle te l'avait dit ???? pour le reste en effet on ne peut rien voir.... de toute maniére elle est à 200% MALHONNETE....... on voit bien que c'est du recollage du à une casse antérieure...point barre.... d'ailleurs l'offre était trop alléchante pour etre honnéte..
comme dit Phil " l'offre était trop alléchante pour être honnête " des Leblon à moins de 30€ pièces il avait surement un problème il y a juste le menhir qui était dans sont prix sur Leboncoin il le dise bien de se méfier des affaires trop intéressante !!!!! essai comme même de récupéré les 50€ , sa te fera des figurines pas trop chère mais qui ne valle pas grand chose a la revente déposer plainte c'est pas la solution ça n'aboutira pas !!!!! je dépose plusieurs fois pas ans plainte pour vole et je ne récupère jamais rien la police a autre chose a faire que se genre de petit problème !!!!!! mon dernier vole il y a eu le mois de Janviers des chèques donc un présenté a ma banque de 12500€ et pas de nouvelle de l'enquête pour l'instant Bon courage Titice
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci à vous tous pour vos comm' !! Oui, c'est un très très beau cadeau !! J'adore !!
eddyfix a écrit:
c'est une pièce sublime qui mérite d’être mise en valeur (pas comme chez moi )
Tu l'as aussi ? Je l'ai installé dans une vitrine pour protéger de la poussière. Je verrai plus tard pour peut-être faire une cloche en plexi.... Mais je sais pas comment les faire !
@Obélixchoux : J'ai changé d'avis. Porter plainte n'aboutira à rien de toutes façons, je le savais. C'était plus pour pousser la vendeuse à rembourser et admettre son arnaque.... M'enfin... J'ai envoyé un RIB en lui disant de rembourser selon sa conscience. Et devinez quoi ?? Elle ne va rembourser que les 50€... Belle conscience ! Après... c'est mieux que rien !
D'un coup l’épaisseur m'a intrigué et en regardant de plus près j'ai vu une autre couleur en dessous, j'enlève le plastique qui est dessus et quelle surprise !! Un deuxième puzzle Suchard ! Une belle découverte !
Du coup, je n'ai pas 3 mais 4 puzzles Suchard
Et voici mes autres achats Des figurines Hotte aux jouets pas en très bon état ni complets mais pas grave ! Du coup ça m'en fait 3 :
et encore un superbe achat Pano Eisa ! Ca m'en fait également 3 !
et dernière réception des Editions Atlas :
ta chance vient de tourné quelle découverte il y a pas que les train qui peu en cacher un autre maintenant il faut regarder derrière les puzzles j'adore les figurine Eisa bien les figurine Hottes aux jouet
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne