Obélix à droite n'a pas du supporter un bain de mer ( à Calais - pardon - ) ou un séjour au soleil;
néanmoins,
Obélix à gauche, plus bronzé, comporte une variante, rarement vue sur cette figurine :
les tresses sont ornées d'un flot noir.
Les variantes connues sont précisées ci dessous :
la série asterix est une série de porte clé, et aussi une série de la même taille mais sans attache, il existe au moins 2 variantes, une du chef, et une d'asterix ( pour asterix je n'ai pas de visuel mais les ailes sont bleues au lieu d'être blanches).
Restons prudents.
Azedix_57_88
Messages : 7730 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
prudence est mère de sureté !! cela peut etre du bidouillage et cie lors du lancement de ces figurines cela se faisait bcp de repeindre en une autre teinte que l'originale
Azedix_57_88
j'ai ma potion, magique je sais pas. Mais cela me fait du bien d'en boire de temps en temps sans abuser cela s'appelle bordeaux touraine beaujolais etc etc
Azedix_57_88
j'ai ma potion, magique je sais pas. Mais cela me fait du bien d'en boire de temps en temps sans abuser cela s'appelle bordeaux touraine beaujolais etc etc
Lundi 23.11.2020 cher Gaulois 13:08:07
C'est vrai que la Gaule sait nous faire apprécier les fruits de la treille.
Pour accompagner les gastéropodes un produit alsacien :
1 - Pinot ( s simple flic- ) noir,
2 - Blanc de riesling à vendanges tardives.
Impossible de se déplacer actuellement, mais la commande via la toile permettra de remplir les amphores.
Exemple :
Comme il est dit dans un "inventaire récent " :
C
A
C
C'est à Consommer!! !!! !!!!
Joyeux lundi.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
pour les photos 3 amphores il en existe 4 t en manque t il une ?
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour ce qui est de la vaccination pour le moment c'est le flou total. Ce matin la gastro pédiatre de notre fils nous a dit "on ne sait rien du tout pour le moment, aucune info quant à savoir quel vaccin ce sera...." Affaire à suivre
eddyfix