Elles sont brillantes les fèves avec que celles de la Mie Caline était mates. C'est vrai qu'au niveau originalité y a mieux. Au moins les moules utilisés par la fabrication sont rentabilisés.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Ce sont les mêmes moules, les inscriptions changent. Sur le modèle des 60 ans était inscrite l'année d'une BD, sur la nouvelle version il y a un dessin de couronne.
ce n'est pas une couronne, c'est une note de musique
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
errare humanum est musicae, je dois dire qu'après avoir vu ces fèves en plan "rapproché"_ je me suis lamentablement planté !! c'est bien une couronne !!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
regardez mieux ! ouvrez vos mirettes ! c 'est même 2 croches qui valent 1 blanche _reprenez vos cours de musique, si vous en avez fait !
Si je puis me permettre ... 2 croches = 1 noire 2 noires = 1 blanche Foi d'Assurancetourix ! (désolée, déformation professionnelle , en ce moment avec tous ces cours en visio c'est un réflexe)
Sinon, je les préfère en couleurs ces fèves ... Plus qu'à trouver un Carrefour Market , merci pour l'info !
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
j'ai fait une erreur, j ai cru que les blanches etaient apres les noires sauf si là aussi il y a eu du changement, donc l'ordre serait 1 ronde 2 blanches 4 noires et 8 croches sans parler des 16 doubles croches ?? et plus ....... si affinité !!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
j'ai fait une erreur, j ai cru que les blanches etaient apres les noires sauf si là aussi il y a eu du changement, donc l'ordre serait 1 ronde 2 blanches 4 noires et 8 croches sans parler des 16 doubles croches ?? et plus ....... si affinité !!
Tu as tout bon !
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Il vous manque la vue de dos du coffret Carrefour La voici et ce coffret est disponible dans tous les magasins du groupe Carrefour et pas uniquement dans les market
CACHEUX
Messages : 1470 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 63 Localisation : Versailles
@ francis "double croche" ..la tes mirettes sont bien ouvertes ????
gauloisdu37110 a écrit:
merci pour ces visuels où l'on voit bien "la couronne" !! lol wharf !!
le troubadour @ arguydal j'ai dit market parce que ma belle fille me l'a trouver dans un carrefour market ..mais je me doute que c'est dispo dans tout le groupe carrouf @ cacheux pour les photos ..
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Tu as tout bon !
Pour toi CONTRE-UT
Sinon pour moi pas de fèves dans mon Carrefour Market Gerzat, le magasin ne participe pas à la promotion
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
pour la société ce sera 6 / 10_manque d'originalité_reprise des moules de l'année dernière_rentabilité= rentabilité_pas de petites économies _ hélas !!
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire