Bonjour je ne me débrouille pas très bien sur ce forum je m'en excuse d'avance pour les livres il y en a que 3 je n'ai jamais trouvé de listes qui référence cette collection pour ma part je Possède l'album renard surprise mais pas les deux autres. Cordialement Thierry
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Waouh !!! Ma collection les quatre plaquettes des " Etains du Prince " Astérix -Obélix - Panoramix - Assurancetourix dont deux dans leurs coffrets d'origines.
DARGAUD EDITEUR PARIS 1978 UDERZO & GOSCINNY J'adore !!!
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Petite trouvaille du jour; Césarion dans " El Hijo de Astérix" "O Filho de Astérix" La grande Galerie des Personnages Astérix version Espagnole et Portugaise 2016 Dans cette série les figurines sont bien plus stables car elles sont équipées d'un socle, celles de la version Française ne l'ont pas donc difficile de les maintenir debout ...
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Ma petite trouvaille du jour; Astérix et Panoramix, apparemment du même type que La grande Galerie des Personnages Astérix mais certainement en version Allemande 2017 Astérix buvant sa gourde de potion magique n'existe pas dans la version Française Dans cette série les figurines sont bien plus stables car elles sont équipées d'un socle, celles de la version Française ne l'ont pas donc difficile de les maintenir debout ...
lainlainix
Ma petite trouvaille du jour; Astérix et Panoramix, apparemment du même type que La grande Galerie des Personnages Astérix mais certainement en version Allemande 2017 Astérix buvant sa gourde de potion magique n'existe pas dans la version Française Dans cette série les figurines sont bien plus stables car elles sont équipées d'un socle, celles de la version Française ne l'ont pas donc difficile de les maintenir debout ...
Voici la photo sous les socles
lainlainix
Voici mes 3 séries d'Albums Astérix " 8 Tomes Collection Rombaldi " " 7 Tomes Collection Dargaud + le livre du représentant " " 7 Tomes Collection Hachette + le livre du représentant "
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire