Bravo pour les étiquettes et la minutie pour pouvoir les enlever sans déchirures...
Vendredi 09.07.2021 Chers Gaulois
Méthode proposée par notre cher André "Azedix_57_88" plus simple et tout aussi efficace
1. Boire la bouteille glou glou glou !!! Aux secours, je me noie
2. Broyer la bouteille, ... en prenant soin de ne pas abîmer l'étiquette bien sûr
laisser poser un bon moment (si possible avec un peu de soleil pour réchauffer la colle) puis décoller délicatement l'étiquette, normalement elle s'enlève très bien
Gros avantage grosse économie d'eau
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Bravo pour les étiquettes et la minutie pour pouvoir les enlever sans déchirures...
Vendredi 09.07.2021 Chers Gaulois
Méthode proposée par notre cher André "Azedix_57_88" plus simple et tout aussi efficace
1. Boire la bouteille glou glou glou !!! Aux secours, je me noie
2. Broyer la bouteille, ... en prenant soin de ne pas abîmer l'étiquette bien sûr
laisser poser un bon moment (si possible avec un peu de soleil pour réchauffer la colle) puis décoller délicatement l'étiquette, normalement elle s'enlève très bien
Gros avantage grosse économie d'eau
C'est meilleure pour la planète,
Ma minutie pour enlever sans déchirure se t elle reconnue ?????????????????????????????
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Les étiquettes se détachent très facilement sans autant de manip. Il suffit juste de décoller l'étiquette en soulevant l'un des coins. La colle présente ne déchire pas du tout le papier plastique
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Bravo pour cette série Géo Tintin . Le dernier Cahier de la BD que j'avais acheté (avec Gaston Lagaffe en couverture) m'avait déçue ; qu'en est-il de celui-ci, intéressant ?
lainlainix
Bravo pour cette série Géo Tintin . Le dernier Cahier de la BD que j'avais acheté (avec Gaston Lagaffe en couverture) m'avait déçue ; qu'en est-il de celui-ci, intéressant ?
Contre-Ut, moi je le trouve sympa
Je te mets le sommaire pour t'en faire une idée
Reçu ce jour mon Cahier de Textes pour la rentrée
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching