et un second Album "Les 12 TRAVAUX D'ASTÉRIX" cette fois ci en version Française quasi complet (5 images manquantes)
Cette acquisition fait suite à un échange sur un site de vente bien connu qui m'a permis en plus d'acquérir les deux images manquantes que je recherchais (la 107 - 134)
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
le mien en Néerlandais est dans un boite à fond blanc au lieu de Orange comme il est indiqué sur www.collectionnix.com
Je prend cette information pour mes archives, à confirmer éventuellement dans le temps, il est intéressant de multiplier les sources, j'en ai assez peu sur cette série et ne possède pas le jeu en néerlandais.
Après il existe beaucoup de jeu chez cet éditeur à cette période, est-ce que le blanc a aussi été utilisé ou est-ce que la boîte est une substitution parce que l'original endommagée... ton jeu est neuf ?
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
le mien en Néerlandais est dans un boite à fond blanc au lieu de Orange comme il est indiqué sur www.collectionnix.com
Je prend cette information pour mes archives, à confirmer éventuellement dans le temps, il est intéressant de multiplier les sources, j'en ai assez peu sur cette série et ne possède pas le jeu en néerlandais.
Après il existe beaucoup de jeu chez cet éditeur à cette période, est-ce que le blanc a aussi été utilisé ou est-ce que la boîte est une substitution parce que l'original endommagée... ton jeu est neuf ?
Pour moi la boîte doit être d'origine car les dimensions sont vraiment spécifiques au jeu de cartes
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité