Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy malgré la houppette ??? la je range ...je classe ..je trie .... pas comme toi
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C EST A LA TETE DU CLIENT.EN BURGONDIE ON AIME TOUCHER ET EN VITRINE C EST PAS PRATIQUE.(la rame de ranger)DES QUE JE RANGE JE LES RETROUVE PLUS. FAUT QUE JE M Y METTE.OU ALORS DES COMPRESSIONS COMME CESAR. SUPERBE COLLECTION QUE TU AS PHIL
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ouverture d'un 2éme classeur ... ensuite celui la ... la encore 2 caisses à trier en "amuses gueules " mon tableau de pin's de diverses BD ...
eddyfix
et une belle faute dans la pub des bouteilles de sirop "temps des mets" la GauLLe ce n'est pas le ou la général(e) !!!!! déjà vu cette faute dans la demande pour le casting du nouveau film !!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching