Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voila mes "bricolettes"... PIF avec les 10 premiéres pages d'asterix aux JO....le poster PANINI est absent ..mais je le posséde déja avec l'album complet ... en provenance d'ESPAGNE ....autocollants...badges (surement artisanal ) série de 8 pochettes de sucre...et pour jerome une cp ... et .. un peu d'images CANDIA des 12 travaux et du code de la route ..pour commencer à completer mon poster..
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
oui sympatoche voila aprés tri j'ai collé 13 images...sur 30.. .. le reste c'est issu du poster du code la route qui lui comporte 60 images.. donc il m'en manque 39..
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
en effet avec ce petit bijou de jeu NOEL ...année 70.. à lysan ... complet et dans un état superbe voila sa vraie composition... Jeu de société - Astérix en EGYPTE années 70 De 2 à 5 joueurs Dim : 31.5 x 24.5 Contient : 4 séries de 9 cartes, 5 pions, 5 grands cartons, 10 cartes questions, 10 pilums, 10 glaives, 1 plateau de jeu. (car beaucoup de compositions circulant sur le net sont érronées..) la preuve détaillée en image.. le boitage est nickel ... il y à déja longtemps que je voulais ce jeu ..mais jusqu'à présent les boites étaient en mauvais état ..et souvent incompletes.. et en plus je ne l'ai pas payer cher...
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire