La marque de jouet Playmobil travaille sur une série autour d'Astérix et Obélix. Ces coffrets Astérix ne seront lancés sur le marché qu'au second semestre 2022. Pour les Gaulois, ce sera la première fois qu'elles seront officiellement disponibles sous forme de figurines Playmobil. Encore faut-il être patient pour les premières images. Les Editions Albert René promettent déjà une collection « magique ».
alainix
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 66 Localisation : provence Emploi/loisirs : aller au parc asterix
Enfin, depuis le temps que j'attend de concilié mes deux passions
J'ai hâte de voir les visuels, je pense qu'ils vont reprendre le principe de la série "Scoubidou" avec des boîtes et des séries de personnages vendu en sachet
Pour le moment je n'aime pas la taille d'Astérix, on dirait que c'est la hauteur d'un enfant playmobil. Cependant je pense que c'est un bon pari pour Playmobil
_________________ Je suis Viriato le chef des Lusitaniens. Désolé pour les fautes d'orthographe et les conjugaisons. Até breve! (à bientôt!)
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire