On a pas tous les mêmes goûts , fort heureusement . Je trouve ceux de Lidl bien réalisés avec quand même 13 boites différentes . A comparer par exemple avec les 3 nanoblocs Et comme le dit Phil
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Tout le monde a l'air enthousiaste, mais si je comprends bien cela ne sera disponible qu'en Allemagne ? Parce que moi, j'habite loin de l'Allemagne ...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Chouette nouvelle pour compléter la gamme Il faut compter environ 16/20€ pour ce style de calendrier suivant les enseignes distributrice, ça fait un peu gonfler la note
Non ils seront distribués également en France, peut-être que fin 2023 par contre, quoique maintenant on arrive à avoir les nouvelles gammes en même temps que leur sortie en Allemagne, Playmobil a dû surement changer sa façon de faire pour se caler sur l'exemple de Légo
Non ils seront distribués également en France, peut-être que fin 2023 par contre, quoique maintenant on arrive à avoir les nouvelles gammes en même temps que leur sortie en Allemagne, Playmobil a dû surement changer sa façon de faire pour se caler sur l'exemple de Légo
Merci pour ces informations Priscix ; donc le calendrier de l'avant sera aussi disponible en France, c'est super !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur