je suis allee a auchan pour voir si il avait les fèves asterix , on ma dit mercredi , j'ais reussi a avoir l'autocolent qu'il mette sur les galettes. a carrefour les fèves tintin son sorti
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
est ce que tu as vu les brioches rondes que vend auchan chantal il y a une feve asterix chez les bretons dedans en ce moment c'est 7 euro les deux brioches
chantalix
Messages : 520 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
j'aime bien les gâteaux Delacre .. miam !! et après les galettes .. et bien sur les fèves qu'ils n'ont pas encore à Auchan .. il faut attendre encore une semaine
m'ouai!!!!!!!!!!!!!!!! je ne te crois pas beaucoup serge ca y est j'ai eu mes deux coffrets a auchan et ma soeur m'a dis qu'il y avait plusieurs coffrets valisettes differentes enfin c'est la poignée de la valise qui est de differentes couleurs quelqu'un est au courant !!! affaire a suivre
SergeG
Messages : 556 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 74 Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
Merci pour l'info Philippe j'irai voir ça Mercredi, ils ne les avaient pas ce vendredi à St Priest, cela doit dépendre des magasins et de leurs façons d'approvisionner, une photo de tes nouveaux coffrets de fèves serait la bienvenue ici .. juste histoire de mettre l'eau à la bouche .. Oui je sais je ferais attention à ma ligne
SergeG
Messages : 556 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 74 Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
Bon j'ai pas pu faire un choix entre les deux donc acheté les 2...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour a tous par tatoutix suite aux photos de toutou90 je viens de faire les courses a auchan et voici ce que je viens de m'acheter pas mal hein la boite metal 12.95 euros et le coffret en forme de livre 13.95 euros
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main