mais j'ai une question ? Comment as-tu fais pour te procurer la boîte avec les fèves ?
elles sont à vendre dans les supermarchés Auchan
Y en a deux différents, une valisette et une boite en carton rigide ayant l'apparence de la bd Astérix chez les bretons et qui contient deux fèves en plus
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
salut a tous je voulais vous dire que d'ici peu de temps j'aurais une bonne centaine d'autocollant comme si dessous pour ceux qui en veulent faites moi signe
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne
Pour les autocollants, c'est très sympa de penser à nous... Je serai intéressé... Disons deux ou trois... Le tout étant de savoir ce que tu recherches mais je n'ai pas grand chose. Il va falloir que je farfouille dans mes bacs...
Bon WE,
Cordi lement
NickObélix
Comme je range mes fèves, voici un petit comparatif entre les fèves vendues dans le commerce floquées 2011 et celles faites pour la validation de la série floquées 2010
Je n'ai pas là fève 2010 d'Idéfix
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching