Le 21 février sera la date anniversaire de parution du premier Picsou Magazine. C'était il y a 50 ans. Un numéro spécial en vente actuellement, salue cet anniversaire. J'ai mis le premier et le dernier numéro (en date) sur cette photo.
Irréductible
Messages : 2293 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 63 Localisation : France
Je poursuis la présentation de mes objets Astérix avec ces 3 culbutos. Le Astérix n'est pas facile à trouver avec ses ailes. Et Idéfix est encore plus rare.
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
je confirme le culbuto idéfix est ULTRA RARE DE CHEZ RARE . et peu d'image sur le net ...à part dans les expositions... et les tiens sont en superbe état et en arrière plan c'est la pub pour FILM OFFICE ???
Irréductible
Comme j'ai pu constater qu'il y avait des germanophones dans le village, je partage cet album un peu spécial. Il a été remis aux journalistes lors de la présentation de lancement du futur Astérix chez les Pictes à l'occasion de la foire aux livres.
Imaginez la joie de ces privilégiés qui allaient découvrir en avant-première le contenu de l'album. Seuls le titre puis la couverture étaient alors connus selon le teasing habituel.
Irréductible