Si j'ai bien compris, quand tu rempli complètement la pochette avec les 12 medailles. Il faut leur envoyer une photo et tu as la medaille potion magique?
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Après quelques temps sans réellement me connecter (entre boulot, travaux etc) je suis tombé sur cette nouveauté via le Village et je trouve cette collection hyper sympa
Je suis allé à la FNAC et aux Furets du Nord sans succès, mis à part sur le site de la MDP ou de se déplacer à la capitale je ne vois pas trop comment pouvoir les obtenir
Très sympa de partager ce genre d'infos, Merci
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Alors je vous préviens, je vais faire le Schtroumpf Grognon ...
J'ai fait les collections de mini-médailles Lucky Luke et Schtroumpfs.
Pour 5,50€ l'unité, elles sont dans un bel emballage décoré en carton, bien protégées et mises en valeur ; médailles sans défaut, aucun choc ... Et on pouvait CHOISIR celles qu'on voulait acheter !!!
Alors que pour cette collection Astérix, certaines mini-médailles, qui pourtant sortent tout juste du sachet scellé, sont abîmées ! Peinture rayée, traces de chocs ...
Et en plus, tel que c'est parti, il va falloir dépenser beaucoup plus pour prétendre avoir la collection complète à cause de ce principe aléatoire et cet emballage sans classe .
Bref, je trouve qu'Astérix méritait mieux que ça !!!
Navrée, mais ça me fait du bien de le dire.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Et j'oubliais : toujours pour les collections Schtroumpfs et Lucky Luke, la médaille "bonus" était insérée dans l'album collector ; on pouvait donc l'acquérir sans forcément avoir toute la collection.
Merci pour ton soutien Phil, ça soulage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching