J'ai fait part de ma déception au service clients de La Monnaie de Paris ; pour l'instant pas de réponse mais je doute d'en avoir, je ne me fais aucune illusion.
Lorsque l'on regarde les mini-médailles de près, elles ont presque toutes au moins une micro rayure ou un petit manque de peinture ; c'est quand même dommage, elles sont très belles sinon ...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
je viens de recevoir le mail de validation pour recevoir la mini médaille Potion Magique. Ma Photo a été validée - Reste plus qu'à attendre environ 6 semaines
CACHEUX
Messages : 1470 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 63 Localisation : Versailles
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Glanum! tu as bien fait de faire la liste de tes doubles et de tes recherches sur le même post car il est fait pour ça. Juste préciser que c'était les médailles. Je vais rectifier . Edite ton post message et je vais supprimer celui qui n'est pas au bon endroit.
Collectionnez les 12 mini-médailles exclusives avec Astérix: Monnaie de Paris