ben c'est tiré à de grand nombres d' exemplaires et en plusieurs langues ..et échappé au service controle.. c'est des rotos qui tournent minimum vers les 400 tours à la minute... et aprés c'est souvent encarté au cul de la roto..
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Allez démarrage de ma série avec la réception ce matin de mon "Offre découverte"
... et reçu l'Album POP-UP! version Portugaise
ce qui m'en fait 3 "Espagnol -Français - Portugais"
Réception et trouvaille du jour
Pour compléter la série le POP-UP ON THE WARPATH Edition Orion 2015
2 coffrets Jeux Atlas 2007 version "Néerlandais/Allemand"
Album Recueil PILOTE N° 15 Complet 1963
et Astérix pi Obélix "IS ONT LEUS AGES" CH'LIVE IN OR 2010 version PICARD
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Les recueils Pilote sont magnifique!!! restauration pas toi-même?
oui, nettoyage, réassemblage, protection couvertures ... quelques manques mais pas grave ...
Dommage il y a plusieurs années j'avais les 2 premiers numéros et je m'en suis séparé, aujourd'hui j'en
eddyfix