Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddyfix ..l'obé au tonneau bof..bof..je le trouve un peu grossier ..pas affiné...
Celui qui se trouve dans le coffret du jeu vidéo a effectivement une finition très approximative, mais le "vrai" Plastoy Collectoys est très beau.
@Lainlainix : j'adore le mois de mars de ton calendrier .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddyfix ..l'obé au tonneau bof..bof..je le trouve un peu grossier ..pas affiné...
.............. là tu es vraiment dur, Obélix est vraiment sympa, en tout cas nettement mieux que les minuscules PIXI
les pixis ne sont pas minuscules et sont très beaux!!
eddyfix
... je me marre j'en ai un des PIXI, le menhir ... on dirait un suppositoire
un de pas beaux peut être pas réussis mais pleins de très beaux!! SI un jour tu passes du coté du Berry je t'en montrerais deux ou trois de beaux pixis
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching