hé oui si on savait tout.... le plus rare à trouver en NUTELLA français reste les minis livrets de 1976..avec le pot bien sur (voir mon post NUTELLA) ceux d'ALLEMAGNE aussi pas facile à trouver ..(surtout à bon prix ) comme ces 4 jolies "bricoles "
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ jean mimi.....oup's oui ..mais toi tu écris bizarrement sur les cartes la preuve car on écrit" il ne s'est rien passé..." et non pas "il c'est rien passé .." sinon pour ton envoi mon pt'it RAT..(dont les stickers HP pour ma belle fille ) le PELERIN de 1967
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
recep't d'un échange avec jérome... CP de WALLONIE...(le beau gaulois roux semble etre ric HOCHET non ?? ) et dépliant de 4 pages RENNES... et une autre rentrée cartonné FDP..
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
échange avec mon LOLO ... mon ami des ponts de Cé.. et merci aussi pour ma belle fille pour les 3 stickers HP ..qui termine son album .de chez SUPER .. comme VALDEMOR .on ne prononce plus ce nom sur le village..
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et RAPPEL...les HARIBO ce n'est que pour les enfants.. recto\ verso le plus dur à trouver ce sont les magnet's..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire