petit tour ce matin à une bourse de vinyls et bd....et quelques "bricoles ".. mon premier mni livre GERVAIS ... un idéfix du LOMBARD... K7 audio sous blister... mini bd publicitaires cartonnés de GREG pour caprice de dieux.. mini livres publicitaires BOB & BOBETTE ..pour DASH et PASSENDALE..(un coté en flammand et l'autre en français..) 2 cp BELGE ...(oui je suis tombé sur des vendeurs du plat pays ) il faut dire que la BELGIQUE regorge de trésors et cerise sur le gateau au choco (hein carine ) et pour les amoureux de la houpette ..hein eddy ce vinyl en superbe état pour ...10€..
Zerozerosix
Messages : 2948 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
@ carine je m'en doutais... oui petite récolte sympatoche... @ alain mais quand méme .. @ gervais.. oui pas décu de mon petit tour dominical...mieux que la messe..
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ burette ...oui c'est pour mon futur VG au mois de mai ... @ pascalou tu es gourmand la .. cela fait un grand verre.. en parlant de verre ma derniére recep't ..un bijou des VMC ALLEMAND de 1968...mon premier la série en comporte 4..
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching