oui BEAUX LES CALI, il existe les 18 mêmes que ELF (la margarine EXCEL en a fait aussi en 1967); mais ma madeleine de Proust, c'était les ELF. Je dois aussi trouver les 10 Braisor et les 12 Gervais qui sont différents, et un peu plus vieux (fin années 70) . J'en ai vu sur ebay, mais les prix ............ ALORS JE PATIENTE
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonjour à tous, voici mes dernières trouvailles en brocante. Contents pour les huilor avec le TELEFERIC que je n'avais pas dans cette version moins grosse. Trouvés à 4h00 de l'après-midi dans une broc de 5 exposants au milieu de kinder récents ...Comme quoi .... Et le tome 1 intégrale france loisirs sous blister. Bonne journée
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bonjour à tous, pas trouvé grand chose en brocante, si ce n'est quelques anciens albums, pas originaux mais vieilles rééditions nickels. Aussi je me suis rabattu sur quelques achats sur le net Pour les ronds vache qui rit, j'ai déjà les légionnaires, il me manque ceux du bouclier arverne (sauf ballondebaudrus trouvé il y a peu); à priori plus durs à trouver ou je me trompe.
Dernière édition par blutch52 le Ven 16 Sep - 13:46, édité 1 fois
blutch52
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2020 Age : 59 Localisation : Langres 52 France