Bonjour à tous et merci à Kaskouillix pour les échanges panini. Plus que 6 pour finir, allez un petit effort, voyez mes recherches dans le post dédié ..............; plein de doubles à échanger ou donner.
Et petite trouvaille en excellent état; très content, c'est mon premier EXCEL.
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ma dernière rentrée : Edition de Luxe étrangère de l'album "Le Grand Fossé" d'Uderzo en noir et blanc (présentant les planches d'Uderzo) en français format a l'italienne et l'édition en couleur en langue mirandès , un idiome très proche du portugais, il n'est parlé que dans le nord-est du Portugal par environ 10000 personnes intitulée "L Galaton" Les 2 albums au format souple sont inclus dans une reliure cartonnée. La BD est numérotée. Il s'agit d'une édition limitée à 3000 ex (pour les 45 ans d'Astérix) de 2006
blutch52
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2020 Age : 59 Localisation : Langres 52 France
c'est une gomme de la marque SCM OBIO, nord de la France. Il existe tout un gamme de produits : petites boites, gommes, crayons, stylos, feutres, règles, pochettes A4, trousses ... je pense qu'il doit y avoir autres choses voila ce que je peut de te dire ..
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching