mon lolo le lot de brico... en pub cartonnée il ne te manque plus qu'à trouver obélix... et cool le lot de CP..je ne connaissais pas ..elles sont de quelle année..??
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
mon lolo le lot de brico... en pub cartonnée il ne te manque plus qu'à trouver obélix... et cool le lot de CP..je ne connaissais pas ..elles sont de quelle année..??
il n'y a pas d'année marquée dessus mais j'ai trouvé ça sur le net :
1995 – 1999
La Fête du Citron:registered: inaugure une série autour des dessins animés et de la bande-dessinée. Mickey s’invite au pays du citron, tandis que l’immense Roi Lion d’oranges et de citrons trônera un temps à Disney Land Paris. Suivront la venue d’Astérix et Obélix, de Lucky Luke et même du plus célèbre des reporters, Tintin.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Mes trouvailles du jour en VG Mug du Parc de 2002 et Menhir Mini verre du Parc de 2005 et verres 68
Calendrier PTT 2003
Monochromes Astérix et Lucky Luke
Pub pour la sortie d'un album Tintin en patois Sarthois
Cadeau d'une collègue
Achat sur le site Panini pour terminer mon album
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire