magnifique ce pixi le père noël a été généreux j'ai enfin réussi a trouver du pasquier et j'ai aussi gagné le coffret , plus qu'a attendre
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
1er VG de l'année avec une météo un peu capricieuse Plat de Parc Astérix année 2018
Petit lot de fèves Astérix Lot de figurines schtroumpf ,
Suite de la collection Mug Astérix Hachette ( et fin pour moi trop cher et encombrant) et la boite en cadeau ( elle est sympa avec son décor en relief)
Et pour finir quelques achats philatéliques Timbre du Luxembourg avec le Marsupilami
Feuillet de timbres et document 1er jour sur André Franquin
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
bien le retour de VG de belles trouvailles pour les revues , souvent les gens les lises et les revendes dans la foulée ça nous permet de les trouver a moitie prix , voir moins
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé