Tu l'as trouvé où l'îlot central ? En tout cas génial et très chouette !! Vivement les couleurs des personnages en plus !
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Super Jon, il reste à mettre les figurines maintenant
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Petite question : comment as - tu fais le sablage de tes vitres Belle réalisation
Vendredi 16.09.2022 20:32:58 Jean Mich
Florianix a écrit:C'est quoi collé sur la fenêtre ? La réponse est sur la première page Un sablage pour éviter les rayons du soleil personnalisé a ma sauce
Je ferais une photo global une fois tout fini
à tantôt.
Jean Mich
Jean Mich
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Tout simplement superbe, belle mise en valeur de ces très belles pièces J'aime beaucoup la table de présentation, hâte de la voir rempli
Le socle pixi est 4 cm trop large pour ma vitrine, j'ai donc décidé d'en créer un niveau. Direction magasin de bricolage pour une découpe d'une planche et au magasin de modelisme pour confectionner la pelouse et le sable.
Comme j'avais un peu plus d'espace, j'ai ajouté 2 huttes en chaume supplémentaire et le bal de musiciens. Pas d'école et pas de banquet (de toute manière je ne les possède pas
Voici donc un petite aperçu du rendu par la suite
Dernière édition par asterix1988 le Dim 30 Oct - 16:26, édité 1 fois
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Voilà le village est terminé Il m'a donné des sueurs froides. Le socle était trop long d'un petit centimètre Je me suis donc exercé à la scie circulaire... fort sympathique en passant
Après avoir installé le cirque, ainsi que quelques figurines pixi d'Astérix aux JO à l'arrière de celui-ci, je me suis attelé au village. Pour compléter le village et les alentours, j'ai rajouté : - 2 boîtes nature 1 & 2 - Le bal des musiciens - Des palissades supplémentaires - 2 huttes rondes supplémentaires, correspondant à la hutte de falbala, une pour le fermier et une pour la fermière et sa vache. - la chasse aux sangliers - Astérix, Obélix et Idéfix combattant des romains - Les pirates - cetautomatix donnant un coup à Assurancetourix - Ordralfabetix se bagarrant avec Cetautomatix - Obelix et le menhir - Obelix portant Astérix sur le bouclier
Voici donc quelques photos de l'îlot centrale:
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire