Bonjour à tous et toutes, appelez-moi Panicattax ("les crises de panique" en Angl- je veux dire en Breton !) . A vrai dire je ne suis pas Anglais, mais Australien (Melbourne!). J'ai 19 ans et j'ai découvert, par hasard, cette série à 15 ans. Malheureusement Astérix n'est guère connu dans ce pays et je me sentais seul - voilà pourquoi je m'y suis inscrit ! Bien que plus cher à cause du frais de port (50 euros, parfois ! Ils sont fous ces facteurs), je commence à collecter les albums, surtout les EO. Comme vous pouvez bien le voir, sans doute, le français n'est pas ma langue maternelle - je me le suis enseigné pour mieux apprécier la BD. Par conséquent je ferai beaaaauuucoup de fautes, si vous en voyez une dites-le-moi ! Merciiiiiiii J'espère que nous nous entendrons bien ! - Panicattax
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bienvenue à toi ! C'est super de savoir que notre Astérix national traverse le monde comme ça ! Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp je parle anglais couramment ^^