Peut être attendent ils que les premiers soient écoulés pour lancer une nouvelle série ça évite les retours très compliqué a gérer en tout cas dans la vidéo on faisait ainsi ces dernières années
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Peut être attendent ils que les premiers soient écoulés pour lancer une nouvelle série ça évite les retours très compliqué a gérer en tout cas dans la vidéo on faisait ainsi ces dernières années
je disais ça pour les versions luxe
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz
Pour moi ça devrait être demain que j'irai les chercher. L'as tu ouverte ? Qlqs choses change à l'intérieur ? Merci
Non désolé je peux pas te dire car je suis tombé par hasard l'année dernière sur cette collection et ce ne sera que mon deuxième titre donc ce n'est pas moi qui pourrait le comparer
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz
Aujourd'hui quelques VGs mais pas beaucoup de stands en ce début d'automne donc rien sur Astérix Mais j'ai eu la solution pour les deux éditions ils avaient été mis de côté pour la fête des pères
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
cool fred ... mais c'est dommage de faire des éditions "soit disant "limitée et en refaire d'autres .. tout cela pour se faire du
Je sais j'y ai travaillé 25 ans dedans mais le monde des licences est difficile et il leur faut rentabiliser le plus possible alors quand il trouve un filon
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France