Nouveau gout pomme fraise toujours apprécié Reste pomme banane et pomme framboise Sinon petit VG mais uniquement pour les Jujus et les amis Bon dimanche
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Visiblement j'ai deux visuels verso pour plusieurs personnages dans le meme gout du coup je pense qu'il faut donc trouver 10 au lieu de 5 par gout Je verrai bien a la fin de la récolte
Zerozerosix
Messages : 2951 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
La saison des vgs étant finie ici je vous dis à l'année prochaine et comme on disait que la force soit avec vous
bon hibernation
Que Nenni maintenant place aux autres activités (salons ,bourses ,expo, ...) et puis j'ai encore des cartons a défaire et a continuer a vider mon aitre "home"
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
La saison des vgs étant finie ici je vous dis à l'année prochaine et comme on disait que la force soit avec vous
bon hibernation
Que Nenni maintenant place aux autres activités (salons ,bourses ,expo, ...) et puis j'ai encore des cartons a défaire et a continuer a vider mon aitre "home"