Salut tous en vu de la réalisation d'un nouvel article sur les maxi-fèves Astérix, j'ai besoin de votre aide pour 2 visuels qu'il me manque, si vous les possédez, merci de me faire une ou des photos HD sur fond blanc, voici les visuels basse définition que j'ai : J'ai aussi besoin de leur taille...
Ensuite pour ces différents modèles Astérix, Obélix et Idéfix, je souhaiterai savoir toutes les dates d'éditions (pas besoin de photos)
Encore une question, est-ce que l'un ou l'autre d'entre vous aurait acheté, l'une ou l'autre de ces figurines mises en vente il y a plusieurs mois sur le net...et présentées comme des test de maxi fèves. (je parle de celles qui sont devant et à droite) J'aimerai savoir si elles sont en porcelaine ou dans une autre matière, laquelle ? Merci
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Je possède 2 Obélix de plus, un de 1999 exclusivité Arguydal et un autre de 95 qui a les yeux qui sont différents par rapport à tous les autres voir photos.
PHILGUZZ
Messages : 100 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 61 Localisation : SARTROUVILLE Emploi/loisirs : gérant de société - pigiste
Par contre le petit Obelix avec le menhir s'il fait 4-5cm j'en veux bien une photo HD sur fond blanc (si tu peux faire cela ?) et son origine, avec quelle série est t-il sorti ? Si j'ai la place dans mes 2 pages j'en parlerai.... merci
PHILGUZZ
Messages : 100 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 61 Localisation : SARTROUVILLE Emploi/loisirs : gérant de société - pigiste
Par contre le petit Obelix avec le menhir s'il fait 4-5cm j'en veux bien une photo HD sur fond blanc (si tu peux faire cela ?) et son origine, avec quelle série est t-il sorti ? Si j'ai la place dans mes 2 pages j'en parlerai.... merci
salut Phil , le mien fait 7 cm de haut sur 6 cm de large pour le socle .Année 2013
PHILGUZZ
Merci Jean Mich, Bon alors j'ai trouvé les infos en fait c'est un bobèche (truc à bougies) Si j'ai la place dans mon article je ferai un encadré. Si quelqu'un peu me faire une photo HD sur fond blanc (Il sera crédité en petit à côté de sa photo dans l'article) où en a un à vendre.... Merci !
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Salut tous en vu de la réalisation d'un nouvel article sur les maxi-fèves Astérix, j'ai besoin de votre aide pour 2 visuels qu'il me manque, si vous les possédez, merci de me faire une ou des photos HD sur fond blanc, voici les visuels basse définition que j'ai : J'ai aussi besoin de leur taille...
J'ai cette grande fève donc si encore besoin d'une photo sur fond blanc je peux en faire une
J'ai également la Bobèche Obelix donc idem si besoin de la photo
PHILGUZZ
Bonjour Lyssandra, Oui je veux bien, avec plaisir. voici mon mail pour me les envoyer philippe.guzzo@wanadoo.fr Tu me rappelleras tes nom et prénom Pour le fond une feuille blanche, recourbée, posé sur une table dont le haut repose contre une boîte ou n'importe quoi d'autre pour éviter d'avoir un raccord entre deux feuilles. Si je ne suis pas assez explicite je ferai une photo du dispositif Merci !
J'aurai aussi besoin de la taille, hauteur, du petit Astérix.
PHILGUZZ
Salut tous, je me pose toujours les questions existentielles suivantes :
Maintenant il doit aussi y avoir un Astérix de 1995 (vu qu'en 1995 il y a un Obélix) Quiquilà ?
ET y a t-il un Astérix mate en 2005 ?
Personne n'a ça ? Cela n'existe pas ? L'Astérix de 1995 cela m'étonnerai, il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a parmi les centaines de membres du forum ???
par contre Astérix en mate je n'ai jamais vu, existe-il ?
Y en a t-il d'autres A, O, ET i Dans d'autres années que celles déjà citées plus haut, merci de votre aide....
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Bonjour Nacktmull, Merci, j'ai récupéré ta photo, mais elle a dû être réduite (compressée) plusieurs fois avant de passer sur le forum, elle ne fait de 120 ko et j'ai besoin d'un document d'un minimum de 300 ko à 1 Mo. Peut-être que si tu peux me l'envoyer par Mail philippe.guzzo@wanadoo.fr elle ne subira pas de réduction ? Envoie moi aussi tes nom et prénom pour être crédité de la photo. Bien amicalement Philippe
Hi Nacktmull, Thank you, I recovered your photo, but it had to be reduced (compressed) several times before going on the forum, it is 120 Ko and I need a document from a minimum of 300 Ko to 1 Mo. Maybe if you can mail it to me philippe.guzzo@wanadoo.fr it will not suffer from discount? Also send me your first and last name to be credited with the photo. Best regards Philippe
PHILGUZZ
Sinon je me pose toujours les questions suivantes...Personne n'à ça, cela n'existe pas ? Merci...
Maintenant il doit aussi y avoir un Astérix de 1995 (vu qu'en 1995 il y a un Obélix) Quiquilà ?
ET y a t-il un Astérix mate en 2005 ?
Personne n'a ça ? Cela n'existe pas ? L'Astérix de 1995 cela m'étonnerai, il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a parmi les centaines de membres du forum ???
par contre Astérix en mate je n'ai jamais vu, existe-il ?
Y en a t-il d'autres A, O, ET i Dans d'autres années que celles déjà citées plus haut, merci de votre a
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Donc Idéfix petit mate (non vernis) j'ai : 2005 et 2006 et il y a aussi 2008
De rien !
PHILGUZZ
en gourde, j'ai une avec socle (15.5cm) sans date et une sans socle brillant (14.5cm) marquée directement sur la gourde. j'ai aussi le glaive en brillant sans date (24cm) Intéressé?
Bonjour eddyfix, Pour le Glaive j'ai Pour les deux gourdes, je veux bien une photo rapide pour voir les différences, et je te dirai si j'ai besoin d'une photo et de laquelle mERCI
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire