Alors pour ceux qui attendent des photos sachez que moi aussi !
Je sais que vous avez aussi vos occupations, que parfois "nos bidules" sont dans des cartons et que faire une belle photo, pour certains cela peut être trop compliqué... mais si vous avez un peu de temps, merci d'essayer.
Photos (Haute définition sur fond blanc) que je n'ai pas reçu (sauf erreur de ma part) Vous pouvez bien sûr les poster sur le forum, mais pour que je puisse les récupérer dans la meilleure définition possible, merci de me les envoyer aussi sur mon mail philippe.guzzo@wanadoo.fr(avec votre nom et votre prénom)
- Le petit Astérix qui court - lysandra c'était proposée pour la faire - Le bobèche Obélix avec son menhir - Nackmull à posté une photo sur le forum, mais quand je la récupére, elle ne fait que 100 ko, le minimum serait de 300 ko si quelqu'un peut la refaire sur lond blanc et me l'envoyer directement par mail avec ses nom et prénom merci.
- mdcad nous informe d'une variante de peinture sur le visage d'Obélix. C'est noté ! Merci. - Titice nous informe de l'existence d'un petit Idéfix en 2008 Pas besoin de photo, la photo envoyée me permet de valider l'info, mais ne sera pas publiée. Je n'ai que 2 pages et il est "identique pratiquement" à ceux de 2005 et 2006.
- eddifix nous informe "en gourde, j'ai une avec socle (15.5cm) sans date et une sans socle brillant (14.5cm) marquée directement sur la gourde." Peut-on avoir une photo pour valider ? OU une photo HD sur fond blanc pour publication si j'ai de la place... Question Existe-il aussi un glaive avec socle ? - astérix1988 nous informe "Les copyright du obelix de 95 est différent de décrits plus haut. Peut-on avoir une photo pour valider ? (pas besoin de fond blanc)
et toujours mes deux questions existentielles Existe T-il un Astérix en 1995 ?
Existe t-il un Astérix mate en 2005 ?
Et bien sûr si vous avez de nouvelles infos maxi fève non répertoriée, variante etc...(avec une petite photo vite fait pour valider) je suis à votre écoute. Merci à tous.
PHILGUZZ
Messages : 100 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 61 Localisation : SARTROUVILLE Emploi/loisirs : gérant de société - pigiste
phil .eh oui malheureusement ..le village se meurt
C'est dommage ! c'est bon forum et une excellente source d'information et d'échange. Bon on ne peut pas dire que j'y sois aussi très actif, mais je comprend, avec la multiplication des plateformes, des forums et des sources on ne peut pas être partout. fréquenter un site c'est chronophage et des dizaines de sites c'est suicidaire. Peut-être faudrait-il y ajouter une belle base de données avec de belles photos sans accès " discussion", juste en consultation. Peut-être que cela amènerai du monde. Mais pour cela il faut une équipe sûre, de la place sur le site et énormément de temps. Un boulot monstreux
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
phil.. oui je sais bien tout cela...donc j'éssaye de faire de mon mieux ,pour tenir le village..... moi aussi je me sent bien seul.... j'ai déja crée le post infos et docs....et celui de la photo mystére qui fonctionne grace à quelques vrais irrécductibles ..que je salue au passage ..sinon oui c'est WATERLOO...
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Il est vrai que c'est de plus en plus difficile de faire fonctionner un forum (objectibles en est la preuve)
Le temps me manque, je privilégie la famille. (Ma mère ayant lalzheimer et ayant fait un Avc début janvier, me prend beaucoup de temps et je le fais avec plaisir. Une mère on en a qu'une!)
Le forum est moins actif au niveau des posts, mais perçois pas mal de visiteurs, qui lui ne diminue pas. Un forum est lieu de partage et pour l'instant je n'ai pas grand chose à partager
PHILGUZZ
Messages : 100 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 61 Localisation : SARTROUVILLE Emploi/loisirs : gérant de société - pigiste
Il est vrai que c'est de plus en plus difficile de faire fonctionner un forum (objectibles en est la preuve)
Le temps me manque, je privilégie la famille. (Ma mère ayant lalzheimer et ayant fait un Avc début janvier, me prend beaucoup de temps et je le fais avec plaisir. Une mère on en a qu'une!)
Le forum est moins actif au niveau des posts, mais perçois pas mal de visiteurs, qui lui ne diminue pas. Un forum est lieu de partage et pour l'instant je n'ai pas grand chose à partager
Bon courage avec ta maman, j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps avec mon papa qui est parti au début de l'année dernière à 89 ans et qui à eu, lui aussi, alzheimer durant ses 7 dernières années.
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bon courage avec ta maman, j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps avec mon papa qui est parti au début de l'année dernière à 89 ans et qui à eu, lui aussi, alzheimer durant ses 7 dernières années.
Merci On profite un maximum. Après son cancer du sein elle a commencé à avoir des séquelles au niveau cérébrale. Le diagnostique est tombé alzheimer précoce( 64 ans) Elle a pas eu de chance et on fait tout pour l'accompagner. Elle le mérite. Bonne chance dans tes recherches
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
JON ma maman est partie en juillet... le village à était une de mes bouées de sauvetage ..pour me laver la téte... bon courage à toi .....actuellement c'est mon beau frére qui souffre d'ALZHEIMER....
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Non, mais tu lui as demandé, je lui avais déjà demandé, elle à certainement d'autres préocupations, je vais essayer de trouver les infos ailleurs, mais bon ça fait un moment que je cherche... ce n'est pas grave, j'ai d'autres articles à faire (pas sur Astérix, celui-ci paraitra quand j'aurai réuni toutes les infos et photos, me manque plus que celle-ci !
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Bonjour Lyssandra, Merci pour la photo, mais je ne sais pas exploiter les photos Html peux tu m'envoyer uniquement la première par mail en format jpeg philippe.guzzo@wanadoo.fr et me communiquer tes noms et prénoms pour que la photo te soit attribuée dans l'article (sinon je mentionnerai C Lysandra) merci Phil
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Bonjour Lyssandra, Merci pour la photo, mais je ne sais pas exploiter les photos Html peux tu m'envoyer uniquement la première par mail en format jpeg philippe.guzzo@wanadoo.fr et me communiquer tes noms et prénoms pour que la photo te soit attribuée dans l'article (sinon je mentionnerai C Lysandra) merci Phil
Je t'envoie cela de suite
PHILGUZZ