Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Le Blue Book (à couverture marron) a un format impressionnant (44 cm X 32,5 cm). Il possède 150 pages et a été édité en 1977 par les Éditions Dargaud pour conquérir le marché américain.
Le tirage est de 200 exemplaires dont 25 numérotés.
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je viens de vérifier l'album commercial que je possède par rapport à celui d'Alain. Pour le mien, les histoires sont différentes "Astérix et Cléopâtre" et "Alerte aux pieds-bleus" pour le Lucky-Luke. J'ignorais que ces albums pouvaient être différents. Alain, le DL est mars 1982 pour le mien. Peux-tu me dire pour le tien ?
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
jy je connaissais pas le blue book et posséde la même que toi avec astérix et lucky luke et le dernier en gris j'ai de 1 a 6 et pas le 7 et dans la série marron astérix or j'ai de 1 a 8
Ardoiz
Messages : 934 Date d'inscription : 21/03/2023 Age : 58 Localisation : Lorraine
Je viens de vérifier l'album commercial que je possède par rapport à celui d'Alain. Pour le mien, les histoires sont différentes "Astérix et Cléopâtre" et "Alerte aux pieds-bleus" pour le Lucky-Luke. J'ignorais que ces albums pouvaient être différents. Alain, le DL est mars 1982 pour le mien. Peux-tu me dire pour le tien ?
Allez je déterre un vieux post , vous savez que je suis nouveau alors je fouille un peu partout, j'enlève les toiles d'araignées, je m'informe, en apprend,etc...
Pour ces albums promotionels, il en existe que 3 dans cette série : Astérix et cleopatre/la mine d'or de Dick Diggler Astérix et cleopatre/ alerte aux pieds bleus Astérix et les Goths/ western circus