tes personnages Skip, les autocollants divers. Le passade de ton collègue au Parc a été fructueux c'est toujours un régal de voir tes post, tu déniches toujours des choses sympas
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
envoi surprise de mon jean mimi... des pc (idé du parc de 2013...des PIF...et méme un décapsuleur ..cela peut toujours servir :lol) : les derniers goodies des oeufs LIDL... et heureusement que je n'ai pas insisté avec mon cutter pour ouvrir car la boite du colis c'était celle la et sans oublier mon fidéle al'ban de merlu..de POLPINO et la petite carte qui va bien .. Mon AMI
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
@ gervais ça va pas de bobo... petit tour à ma ressourcerie...et un lot de 24 CP TINTIN POUR..10 BALLES... soit environ 0,45ct la CP .. et une reliure TELE JUNIOR de 1980..ave LL..ALBATOR..GOLDORAK etc...
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
C'est le nouveau nom de Moulinsart ; non mais franchement quelle idée ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de belles choses de rentrées Phil j'aime beaucoup les pif en porte clef et pin's de JEan Mi. même Tin... ne supporte plus son nom du beaux vintages aussi