de belles choses de rentrées Phil j'aime beaucoup les pif en porte clef et pin's de JEan Mi. même Tin... ne supporte plus son nom du beaux vintages aussi
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je viens de rentrer ce lot de 40 CP SPIROU de 1985 ..(spéciale dédicace pour carine ) il doit y en avoir 60 je pense .. je les trouvent super belles... et chaque verso..retrace l'époque...
ahhhhhhhhh ..j'allais oublier cette "bricole ventousarde..".
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mon ami .... la ventousarde date de 1967....c'était dans les tirettes de fétes foraines.....
intéressant, Phil... Je ne mets pas en doute ton affirmation mais comment sais-tu que cela vient des tirettes ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire