@ pascalou ...eh oui tu sais que je kiffe les vinyls de BD ..hein ??? et yes 2 CP de +.. (je doit dépasser le stade des 400 CP...) je suis le PADAWAN de jerome...
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
@ pascalou ...eh oui tu sais que je kiffe les vinyls de BD ..hein ??? et yes 2 CP de +.. (je doit dépasser le stade des 400 CP...) je suis le PADAWAN de jerome...
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
et dans un futur ..proche ..je vais finir une trés belle série ... un petit GRAAL...que l'on veut tous et toutes dans sa collection ..un INCONTOURNABLE affaire à suivre ... VOILA ..bientot EN PHOTO..
Dernière édition par chomonix le Ven 9 Juin - 15:52, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
en attendant du LOURD....voila mes recep't de ce matin.... 5 COMIX de 68... le célébre bloc de GUERNSEY.... et ...(il y avait longtemps ) des phone cards.... à jérome..
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
oui c'est une belle série en effet.... donc un peu de bricoles de packaging... je finirai par le plus beau et le plus vintage ..bien entendu .. hein carine ..??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et dans un futur ..proche ..je vais finir une trés belle série ... un petit GRAAL...que l'on veut tous et toutes dans sa collection ..un INCONTOURNABLE affaire à suivre ... VOILA ..bientot EN PHOTO..
Zerozerosix
Messages : 2945 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France