Bravo Phil ! Je possède également tous ces flyers hormis "Les Héros sont casqués" de la Sécurité Routière et mon flyer d'Astérix sur glace est pour un spectacle à Caen en 1997.
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et pour finir cadeaux de ma soeur .... le tome 7 des vieux fourneaux....un calendar de mes idoles... et cerise sur le gateau au ..choco (hein carine .. ) une belle dédicace de yann LOVATO ..tout droit sortie de mes ARDENNES aimées...
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Oui il y a bcp de figurines avec une déclinaison de couleurs et de tailles pour la pince , très jolie d'ailleurs
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tout est super chouette les flyers , le FDP , les calendriers de l'avant ( dépêche toi de manger les chocolats ils vont êtres périmés ) , les minis livres , les cadeaux de ta sœur et la dédicace la pince est sympa aussi
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching